L'ANTRE DE LA SORCIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dingo tib et bullit la migraine en arizona ( fin )

Aller en bas 
AuteurMessage
bullit




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

dingo tib et bullit la migraine en arizona ( fin ) Empty
MessageSujet: dingo tib et bullit la migraine en arizona ( fin )   dingo tib et bullit la migraine en arizona ( fin ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:43


Divag 7 par Bullit

Le calme est retombé , nous avons faim et soif . Cath m’a rafistolé ma plaie avec un espèce de cataplasme a la fiente de hyène. .
- a boire , clame ’’dingo’’ et du raide ,du vrai , du celui qui rend aveugle. .
- et faites marcher deux entrecôtes du dernier bison que vous avez vu passer par la y a deux mois , je renchéris .
On bouffe bien , dingo n’ arrête pas de pisser , de roter , de péter ,moi je bois plus que ce que je ragougnasse ,le saloon est étrangement vide , c’est de la bonne glandouille , la rognure d’abattoir dans notre assiette se laisse pas mâcher facilement ,mais y a si longtemps que nous déclarons ballon . .
Deux mouroirs au premier étage sont a notre disposition ,je sais a quoi pense dingo , avec ma plaie pas question ,elles sont venues tendrement me dire bonsoir ,compensant le manque a cloquer par de magnifiques léchouilles sur mon zizi masser , elles se relaient , elles méritent bien,de l’avenir , y en plein dans leurs lèvres moustachues. .
Toute la nuit je serai réveillé par les assauts furieux de ’’dingo’’, va avoir les yeux en couilles d’hirondelle , demain l’ami, ça huhule , ça couine, ça lime , ça rabote . .
Au petit matin je réveille l’arsouille , coincé entre deux talus de barbaque alanguie , on s’ harnache , sans bruit , afin d’éviter les adieux en cœur boulingué. .
Il fait frais, on enfourche nos montures ,au bout de la rue , on ne peut s’empêcher de jeter un œil sur ’’ boot hill’’ la ou le froid prend en grippe tous ces inconnus ensevelis , avec leurs bottes aux pieds , pour nous ce n’ était pas encore le jour , la grande faraude noiraude au visage pale ne nous aime pas encore assez pour nous réserver un de ses tours favoris ,sans doute nous prendra t’elle ici ou la , au gré de son envie . .
‘’dingo’’ s’ aperçoit que je me creuse le citron , ça le chagrine . .
- ehhhh ‘’la migraine’’ a quoi tu te trombones ? .
- pas grave , je me disais qu’on pourrait se lever un jour sur un lopin de terre , avec deux ou trois morveux et une douce épouse ,mais c’est bien trop tard .
- oh la ’’ la migraine ’’ ke ki t’arrive? Il en bégaie le ’’dingo ’’ il ajoute ’et maintenant ? .
- on descend vers le sud , d’ici peu , toutes les racailles a longs manteaux noirs et portant étoile , venant de ’’ dodge city ’’ de ’’ phœnix ’’ ou de ’’ Tucson ’’ vont être bombardés a nos trousses ,il faut franchir la frontière , ’’ el paso’’ est a quatre jours de cheval, au Mexique il y a , paraît il , un village de bouseux martyrisés par une pute nommé ’’ calvera le crotale’’ et sa bande , on pourrait peut être y laver un peu notre pourriture . .
- t’es fofolle , répond ’’ dingo’’ t’es complètement louf , j’ai entendu parler , ils sont environ trente fusils .
- ben on demandera au vieux lardon qui commande le village d’embaucher quatre ou cinq salopes de notre espèce , a sept , ça équilibrera, surtout qu’ils sont pas mal manchots au tir , les fumiers. .
Le soleil vient de naître du ventre de la colline, le ciel commence a brûler et l’horizon se met a fumer. .
Nous partons………...
FIN


Revenir en haut Aller en bas
 
dingo tib et bullit la migraine en arizona ( fin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dingo tib et bullit la migraine en arizona
» dingo rt bullit la migraine en arizona (2)
» dingo tib et bullit la migraine en arizona ( 3 )
» le cadeau de Bullit : la chanson de Malou (texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA SORCIERE :: MAGIK PENSEES :: Des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser