L'ANTRE DE LA SORCIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dingo rt bullit la migraine en arizona (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
bullit




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

dingo rt bullit la migraine en arizona (2) Empty
MessageSujet: dingo rt bullit la migraine en arizona (2)   dingo rt bullit la migraine en arizona (2) Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:11

Divag 3 par Bullit
Toute la journée ,on a trimé ,sous ce soleil ,on s’est pas arrêté , l’indienne me tient par la poitrine ,elle pue , elle coyote, son père , le sorcier d’une tribu de colombins ne verra plus sa gamelle de fillasse ,faut que je m’en débarrasse, la bas , ils ne l’accepteront pas . .
A la halte j’interpelle dingo tib .
Je vais la laisser ici , lui dis-je .
‘’la migraine ’’? t’es sur , il se la fait a la douceur , il a de la peine ,il a compris . .
Je m’en charge , vas gambader un instant !!!! .
‘’’eh la kiowa’’ , allons nous baigner , ya un tit torrent charriant des cadavres de bisons morts et plein de mouches ,elle est contente la pute a ’’sitting bull ’’ .
Elle se dénude , elle est crado , ça sent déjà l’indien mort , elle, elle ne sait pas , que c’est un bon jour pour mourir pour les indiens , de toute façon c’est le mien , sa robe pestilentielle tombe a ses pieds ,ses pieds plein de croûtes, elle me sourit , ma première lui fracasse la bouche ,ma seconde envoie son crane vers ses sorciers ,je la pousse a coups de bottes dans le torrent .je range mon distributeur de mort soudaine. .
‘’dingo’’ arrive , c’est fini ‘’la migraine‘’? .
Oui partons!!!!: .
Le soir tombe sur la plaine , le vent pourri , ce même vent qui souffle depuis des siècles balaie la piste , il vient de l’est ,pour nettoyer cette misère qui s’incruste ,faim et soif , soif de mort , cette soif qui ne nous quitte plus ,en haut d’une butte ,nous débouchons enfin sur une vie , des loupiotes , des sons d’un bastringue parviennent jusqu’à nos oreilles ,j’ai mal dans les chicots de mes dents . .
‘’dingo ’’ me dit : c’est elle !!!!!!! .
‘’ oui sans doute ’’ je répond , c’est ’’ TOMBSTONE’’ ’’ dead or live’’ .
On est encore a temps de rebrousser chemin , dingo. .
‘’Non il est trop tard , poussons vers le destin , les milices sont a nos trousses ’’ .
‘’ok , allons voir si nos mains ne tremblent pas trop , ya plein de putes a deux pas , et des tueurs de foires ,des shérifs de foire aussi ,avec de grandes étoiles , des proxénètes , un tuberculeux aussi , et un certain ‘’wyatt ’’ qui fait régner la terreur . .
Nous fouettons nos montures , le destin tracé nous attend . .
Divag 4 par tib
Bon le voila que ça le reprend. il m’inquiète "la migraine", il ne connaît qu’un moyen de régler ses problèmes, a coups de soufflant. .
J’ai bien essayer de lui dire « écoute, camarade, le temps n’est plus à la bigorne. Maintenant la mode c’est l’intégration, le mélange des rouges et des blancs devrait donner des bébés rosés. Cependant, je ne saurais trop te conseiller, pour ce faire d’adopter une autre voie que celle que tu as choisie. Dans cette dernière, malgré un ensemencement intensif, le terrain reste infertile. Beaucoup trop marécageux d’après mes propres incursions. Et soit dit en passant, tu t’emmerderas beaucoup moins dans l’autre passage » .
Mais d’un geste il m’a bloqué et dans ses yeux, j’ai vu que je n’arriverais à rien. J’me suis éloigné pour lansquiner un coup, le premier "pan" m’a fait sursauter et pisser sur les ribouis. Je sortais ma flasque de tord-boyaux (12 ans d’age, pur patate, vieilli en furoncle) et m’en collais un coup derrière le bandana "repan" resursaut et une pleine giclée de gnole sur ma chemisette en vichy à carreaux rouges pure rayonne, doublée en nylon éponge (promo Tati 10€ la paire). .
Sans cesser ses sens ce soucier sous ses soucis, suçant son saucisson sans sel, Bullit lança : .
- Bon on met les voiles et vogue la galère.
« Tiens bon la vague tiens bon le vent. .
Hisse et ho, Santiano ! .
Si Dieu veut toujours droit devant, .
Nous irons jusqu'à San Francisco. » .
Le v’la qui braille comme un perdu et qui se prend pour Surcouf. .
Heureusement ce bled pourri de Tombstone n’est plus loin, on va pouvoir ce refaire la c’rise. A nous les femmes qui fument et qui pètent dans la soie. .
Un guignol loqueteux déboule devant nos sabots en se tordant comme un torchon sale : .
- bienvenu au paradis des croquemorts, messires. .
- taille la route, bonhomme, on est pas d’humeur, croasse Bullit. .
Mais il s’accroche ce con. .
- Messieurs, permettez moi de vous conseiller le saloon de la blanche colombe quichisurtoucequibouge. Vous y trouverez le meilleur whisky en provenance directe de l’alambic du pere La Trique, notre rèvéré rèvérend. De plus les putes y sont les plus belles, vu qu’elles sont les seules et avec elles vous jouez la bléno placée et la vérole gagnante.
… - Te tairas-tu, bougre de pantin, lançais-je en lui collant le canon de "Tiravu" (c’est le nom de ma Winchester) dans le museau. .
- ouichll, ouichll, jle mle tlais, jle mle tlaischh éructa-t-il en crachant deux chicos et un petit bout du veau marengo de midi. .
- Tu connais Cathy la piquouse et Raquel la gourmande, intervient Bull. .
- Jle chclonnais qul’ellecheuuss.
- Elles sévissent ou ? .
- blah chjushtemlent à la blachle glombe.
- ok , dégage maintenant on y va. .
Revenir en haut Aller en bas
 
dingo rt bullit la migraine en arizona (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dingo tib et bullit la migraine en arizona
» dingo tib et bullit la migraine en arizona ( 3 )
» dingo tib et bullit la migraine en arizona ( fin )
» le cadeau de Bullit : la chanson de Malou (texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA SORCIERE :: MAGIK PENSEES :: Des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser