L'ANTRE DE LA SORCIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dingo tib et bullit la migraine en arizona

Aller en bas 
AuteurMessage
bullit




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

dingo tib et bullit la migraine en arizona Empty
MessageSujet: dingo tib et bullit la migraine en arizona   dingo tib et bullit la migraine en arizona Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:56

[size=18]ne vous effrayez pas c'est un plagiat de l'louest americain , ecrit a deux mains :roll:deux premiers chapitres , car votre site ne peut pas absorber tour d'un coup

Dingo Tib et Bullit la migraine en Arizona
Divag 1 de Bullit
Ça fait quelques années qu’on se fait chier ,après cette putain de guerre de sécession ,quelques années ou ça ne tourne plus rondelet dans nos têtes, des fantômes d’hommes , déshabillés de leur orgueil ,on a presque plus un sous de toute cette fortune qu’on a fauché sur les cadavres des champs de bataille , dents en or , montres , etc… ,on a tout bu et presque rien bouffé ,des silhouettes efflanquées sur des conasses de montures , errant au vent de la plaine, notre seul avoir , le rifle et la provision de balles .
Qui nous aurait dit , nous!!! Nous!!!! Des anciens dignitaires , fringués comme des pédérastes ,sabre au clair , dans nos uniformes rutilants ,au chant du ’’ garryowen ’’ sous la harangue de ’’ chevelure jaune ’’ (custer) l’hommo de service !!! .
Nous voilà frais a la rose , a ‘’dodge city ‘’ on a détroussé quelques fermiers et tringlé leurs putains de femmes , ça leur plaisait de se faire monter par des crasseux !!!! On a vomi sur leur ventre . Sur la piste , en sortant, on s’est fait une diligence ,des paumés , juste l’argent du voyage , de la haine qui nous montait , on a sodomisé tout le monde , même les mecs . .
A Tucson on s’est fait une banque , ça a mal tourné , les moutons de service se sont affolés , il n’ont pas voulu remettre , on a été obligés de bombarder , un massacre !!!! .
Nous nous dirigeons vers le sud ,oubliés d’un monde en marche qui ne veut plus de nous . Nous croisons un vieillard qui va bientôt côtoyer notre dame . .
Messieurs SVP !!! Une pièce , ou allez vous? .
‘’ dingo-tib ‘’ lui jette la pièce .
Nous allons vers le sud , lui dis je , on nous a dit que la bas , y a une ville très riche , avec des mines d’argent , ‘’TOMBSTONE’’ .
Le vieux est apeuré , comme s’il venait d’avaler un scorpion, il tombe a genoux et se signe . .
Messieurs , voyons , mes princes , ‘’tout ce que vous allez trouver la bas ,c’est une pierre tombale’’ .
Dingo-tib lui crache dessus . .
Nous partons .
.
Divag 2 par tib .

Ce vieux con yoyotte de la touffe et puis qu’est-ce qu’on en a à foutre. On a rien à perdre, même la mort à peur de nous. Et puis, faut la mériter la mort, la chercher, la provoquer !! .
Tombstone, c’est le paradis des pourris comme nous. .
C’est plein de nenettes à la cuisse légère et au poker, en une nuit on devient les rois du pétrole. Surtout "la migraine", il triche que s’en est un régal. .
Tiens, un promeneur, là-bas. Ha non, pas un promeneur, une indienne, genre iroquoise. .
- iroquoise ? dit bullit, ouai mais moi je dirais cherokee. .
- si tu veux, ce qui est sur, c’est que c’est une squaw, une jeune squaw avec un beau cul, fi topin*.
- c’est ben vrai ça, milodiou** on se la fait, camarade ? .
- on va tâter le terrain avant, tovaritch. .
Je lance à la mère indienne « hola que tal, face rouge » .
-kék’tu veux face de clown ? .
- tu veux fumer le calumet de la joie avant de te faire embrocher ou tu préfères après ? .
- si toi toucher mon cul, mon père, grand chef, enfonce manche tomawak dans le tien. .
- impossible squawnasse, mes voies sont impénétrables. .
Pendant que nous badinons, Bullit-la-migraine, l’air de ne pas y toucher, contourne l’autochtone nord américaine, la trousse jusqu’aux omoplates et gronde « vais t’en foutre moi du tomawak» faisant, ainsi, prendre l’air au coté pile et dodu de l’outrecuidante. .
- non d’une poupée poupine***, bredouilla-t-il déconcerté, elle est plus poilue que mon nounours en peluche. Pète un coup que j’me repère. .
- avec plaisir visage pale. .
Et sans transition (comme dit pépé béat), elle lâcha une retentissante perlouse fortement aromatisée. Le coup passa si prés (caramba que le chapeau il est tombé) et de visage pale, Bullit devint visage vert. .
- compère dingo, ahane la-migraine en chancelant, cette petite doit revenir du Mexique ou elle s’est bourrée de chilicone carné avarié. .
Nonobstant, reprenant ses esprits, il s’attela à la tache et à la velue croupe, prouvant à la gente demoiselle que son totem à two boules pouvait avantageusement rivaliser avec le manche de la francisque locale de papa grand chef. .
- ouch, s’exclama la susdite gente, assurément, visage vert d’âtre doit avoir des aïeux originaires de haute Savoie tant le ramonage de ma boite à ouvrage m’émeut au point de me bloquer l’oesophage. .
Ayant conclut sa p’tite affaire, Bullit, tout en se torchant l’appendice dans la crinière de la mignonne, s’écria : .
- faut qu’on ce magne le bada, cow-boy, si on veut être a Tombstone avant la noché. .
- et moi , qu’est-ce que je fais, je me la coince sur l’oreille ? rouscaillais-je. .
- t’affole pas mec, on a rencard pour l’apéro là-bas. Faut pas le louper. .
- ha oui, c’est vrai, ya Cathy-la-piquouse et Raquel-la-gourmande qui nous attendent. Bon en route. .
- hé, ho, les branleurs de nénuphars et moi !! je tipisse un coup mon wigwam ici ou vous m’emmenez ? .
- dis donc et le respect, on a pas gardé les bisons ensemble que je sache, alors soit polie. Bon monte en croupe rétorqua Bullit, magnanime. .
Et le trio infernal partit au galop. .
*vieux juron de l’ouest (calvados, orne, manche …) .
** la c’est plus au sud que ça ce dit.
*** de chval.
Revenir en haut Aller en bas
 
dingo tib et bullit la migraine en arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dingo rt bullit la migraine en arizona (2)
» dingo tib et bullit la migraine en arizona ( 3 )
» dingo tib et bullit la migraine en arizona ( fin )
» le cadeau de Bullit : la chanson de Malou (texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA SORCIERE :: MAGIK PENSEES :: Des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser