L'ANTRE DE LA SORCIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a vous dire

Aller en bas 
AuteurMessage
bullit




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

a vous dire Empty
MessageSujet: a vous dire   a vous dire Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:45

Il est deux heures et quelque chose, j’ai même le dégoût de me déshabiller, combien encore me faudra t’il pour apprendre à vivre, pour apprendre si je suis apte a aimer, pour approcher des cœurs qui se perdent, des toiles d’araignée, dans la profonde épaisseur d’un silence qui m’entoure, de la neige dans ma tête, du blanc qui s’amoncelle, je confond tout, le bien et le mal, je ne sais plus qui est beau, qui est laid! Qui suis je,suis je un pur produit de ce qu’on dit un Être humain ? Suis je moche ? Peut être ,certainement !!!! Je m’abreuve trop au je m’entoufisme !!! Ce soir ,je suis venu tard ,avant , Je suis encore allé m’abreuver aux tumultes de la rue ,dans les derniers recoins ou l’on recherche une identité perdue . La ou les femmes sont comme des petites figurines ,la ou elles recherchent tendresse dans leur mal vivre ,pleines de fard et de colle sur leurs joues de poupées ,je les aime tellement, je me déteste tellement !!! Je les approche dans un verre mal bu ,pour un petit sourire si difficile a entrevoir ,il n’y a rien ,sauf cette nuit qui descend ,finalement des petites fées ,dans leurs robes échancrées ,de fabuleuses distributrices de ce petit rien ,de ce qui fait tout ,de ce qui fait du bien, de ce qui ne prend rien, de ce qui donne tout et qui ne demande rien en retour ,faudra t’il les encenser encore? Il faudra bien qu’un jour , les hommes et les femmes arrêtent de guerroyer ,de toute façon il n’en restera que poussière ,mièvre poussière ,de cet affrontement que nous ne maîtrisons pas vraiment ,elles ou nous !!! Les aléas de ceux ou celles qui nous aiment et dont nous ne savons rien !!! Des déclarations dans l’inconnu ,sous la loi du silence , et la trame des jours qui met sa chape de plomb dessus !!! Des voitures noires pour des vies cessantes ,serais je tenté de vous dire ‘’je vous aime’’ ça ne sert à rien ,parce qu’après ,c’est bien plus difficile a vivre ,ça devient très tortueux ,même dans notre bonté d’ ame , même dans cette volonté de chérir , d’être bon . Bon pour qui ? Pour quoi? J’écris sur un clavier dans les heures qui s’avancent ,ce n’est pas très raisonnable ,j’adore vous dire ce que je suis ,ou plutôt ce que j’ai été et ce que je vais redevenir . Pourrai je un jour ,connaître ma véritable identité? Tellement d’hivers ont passé ,et vos visages inconnus ,visages d’un soir ,pseudos d’un soir , petite loupiotte dans un petit matin sur un écran blafard ,c’est le jardin ,c’était fermé ,trop tard !!Je suis arrivé trop tard ,trop tard !!!!

Je vous raconterai peut être un autre jour, peut être ….. Bonsoir ……

BULLIT

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aves vous vu le berger ?
» facile , pour vous rafraichir les cerveles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA SORCIERE :: MAGIK PENSEES :: Des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser