L'ANTRE DE LA SORCIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 il est arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
bullit




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

il est arrivé Empty
MessageSujet: il est arrivé   il est arrivé Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:06


Quelques mots pour célébrer la venue du printemps , chaque année,il est pas loin



Il est arrivé


je me suis couché, mais je savais que j'allai me relever, je savais que ça allait venir, je ne savais pas quand, mais ça devait venir, je l'avais senti ce soir en revenant de chez romain, a travers les bancaous.
d'abord le vent était venu, il avait tout cassé, puis il s'était apaisé ou il était parti ailleurs.
je me tournais et retournais dans le lit, j'ai secoué la martine, elle a grogné, ''j'y vais'' j'ai murmuré.
je suis passé par la porte de derrière, celle qui donne sur la remise, pour tomber directement au bord du champ.
c'était comme le plein jour, le clair était magnifique, les étoiles éclataient un peu partout, s'éjectant des ténèbres, furieuses d'y avoir été trop longtemps retenues, elles secouaient leurs veines dorées, comme des touffes d'herbe mangées par des vers luisants, le ciel blanc métal descendait jusqu' a toucher la terre, noiraud a aboyé, lui aussi avait compris.
et puis, soudain, j'ai cessé de sentir pour commencer à écouter.
il arrivait de tout au fond, bondissant sur les mamelons, dévalant la colline, roulant sur la sente, transperçant de sa pointe acérée la foret
de chante perdrix, puis il a déboulé de la combe de l'homme mort, c'est du bon bouillon de frissons partout.
il arrive, il vient, c'est sur que c'est lui, il revient toujours, il sait qu'on l'attend.
Aujourd’hui c'est le printemps.

bullit


Revenir en haut Aller en bas
 
il est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA SORCIERE :: MAGIK PENSEES :: Des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser