L'ANTRE DE LA SORCIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jean Paul II s'en est allé

Aller en bas 
AuteurMessage
bullit




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

Jean Paul II s'en est allé Empty
MessageSujet: Jean Paul II s'en est allé   Jean Paul II s'en est allé Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:52

Écrit à la mort de Jean Paul II, non pas pour une quelconque idéologie de catholicisme,mais pour un homme au fantastique destin .

Oh mon dieu !!!!!! Ne me laissez pas ainsi !!!!! Ne vous ai je pas assez servi ? Vous qui prétendez m'assister , qui prétendez m'accompagner au-delà du mur des autels !!!! Ne sentez vous pas combien je suis malheureux!!! Ne percevez vous pas ma souffrance d'homme !!! Mes douleurs !!! Mes respirations saccadées !!!! Mon impuissance , a, maintenant , vous respecter. Vous m'avez nanti d'une puissance inestimable , mais vous m'avez laissé comme un enfant parmi tant d'autres ,et , je vous en remercie , mais de grâce ,laissez moi partir sur le chemin des vertes campagnes .
Vous souvenez vous ? Je m'appèle "Karol wojtyla" vous etes venu me chercher dans ma Pologne natale , dan mon village ,près de Cracovie ,déjà , tout petit ,j'étais tombé amoureux fou d'une jeune dame portant un enfant dans ses bras , "marie " qu'on la nommait . J’ai connu la grande misère de ces pays emmitouflés dans le carcan des chapes de plomb , sous le joug des miséreux de l'esprit , sans grande ouverture . Nous n'avons pas tout fait , faut pas trop s'enorgueillir ,il y a eu d'autres combattants courageux ,sous le feux des aciéries , dans le tumulte infernal de "solidarnoc" dont le prédicateur était un de mes fils spirituels ,je crois qu'il s'appelait "lech Walesa" il parait qu'on est choisi , élu , pour dès sa naissance ,partir un jour vers la ville éternelle, encore aujourd'hui , sur mon lit de mort ,je ne sais pas trop bien qui m'a tracé ce chemin ,ma mère peut être ? ou un destin , le destin de dieu , va t'on savoir !!! je sais que j'ai mal , je sais que ces derniers temps ,nous avons pas mal échoué , "l'Afghanistan" , "l'Irak" , "la Palestine" , " le Tsunami" , et j'en passe .,sans doute , ne suis je qu'un homme parmi tant d'autres , malgré mes robes brodées , un homme qui n'a fait que souffrir , rire et pleurer dans un destin qu'il n'a jamais maîtrisé , enfin un homme quoi !!!!!!je demande pardon a tous ceux que j'ai offensé ,je voudrais ,maintenant , bénéficier de ce droit que j'ai voulu pour tout le monde ,les femmes , enfants , hommes et vieillards , ce droit sacré , celui d'avoir accès au repos , a l'apaisement . je veux dormir enfin ,loin de la foule déchaînée .

" karol Wojtyla" est revenu à la vie le dimanche 04 avril 2005 a 21h 37

bullit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Paul II s'en est allé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA SORCIERE :: MAGIK PENSEES :: Des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser