L'ANTRE DE LA SORCIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour malou qui aimait claude '' by , by , petit teaurau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bullit




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

pour malou qui aimait claude  '' by , by , petit teaurau Empty
MessageSujet: pour malou qui aimait claude '' by , by , petit teaurau   pour malou qui aimait claude  '' by , by , petit teaurau Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:38

Quelques mots que j’ai écris a la mort de Claude NOUGARO , grand chanteur français , avec l’aide de quelques paroles de ses chansons ( j’ai eu l’immense privilège de boire quelques apéros avec lui et de bavarder un peu )


By by petit taureau

les arènes se sont tues, sur le sable, une petite fille en pleurs, a jeté une fleur de corail que le soleil arrose. petit taureau a jamais prisonnier de ta bulle de jazz, encore un de tes départs façon ''Nougayork'' ton alchimie des mots n'a pas empêché l'issue fatale de ton dernier combat, est ce l'Espagne en toi qui a trop poussé sa corne?sur le ring déserté, il reste quatre boules de cuir. l'eau verte du canal du midi a ralenti sa course et la brique rouge des minimes a tourné au gris, mais tu peux t'endormir le devoir accompli, tu peux ranger ton stylo emplumé de soleil, toi le joli forçat. tu verras tu l'auras ta chapelle avec des tuiles bleues et des paquets d'hortensias. dernière séance sur l'écran noir de tes nuits blanches! tu verras tous ceux que tu croyais décédés se réveiller a la chaleur de tes mots, il faut tourner la page.........

bullit
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Admin
Malou


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : en Pays Cathare
Emploi : Musicienne / Prod Artistes / et VRP à mes heures...
Loisirs : musique, informatique, lecture, voyages...
Date d'inscription : 20/11/2006

pour malou qui aimait claude  '' by , by , petit teaurau Empty
MessageSujet: Re: pour malou qui aimait claude '' by , by , petit teaurau   pour malou qui aimait claude  '' by , by , petit teaurau Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:36

Claude avait écrit un texte " Bottes de Banlieue" pour Mouss et Hakim (ex Zebda)
Il est décédé avant que ce texte devienne une chanson que les 2 frères interprètent à présent

Dès que je peux, je la met en ligne, en écoute ici Wink

sinon sur le site de Mouss et Hakim, on peut la découvrir !
http://www.moussethakim.fr/mouss-et-hakim.html Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intihuana.com
 
pour malou qui aimait claude '' by , by , petit teaurau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cadeau de Bullit : la chanson de Malou (texte)
» un petit coucou
» Interview de Malou sur Radio Arverne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA SORCIERE :: MAGIK PENSEES :: Des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser