L'ANTRE DE LA SORCIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 autopsie d'un meurtre

Aller en bas 
AuteurMessage
bullit




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

autopsie d'un meurtre Empty
MessageSujet: autopsie d'un meurtre   autopsie d'un meurtre Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:13

n' y voyez la , aucune intention malsaine , ce petit texte dénonce simplement tout ce que la nature humaine ne peut controler

Autopsie d’un meurtre

je ne le connais pas, ça fait un moment que je le suis sur le trottoir. je ne vois pas son visage mais je l'ai appris par cœur : la quarantaine, souriant, presque insouciant, qui est-il?,que fait-il dans la vie? je ne sais pas, je m'en tapes !! marié? Sûrement!!, des enfants? oui, il a la tête de l'emploi. je vais le tuer, j'ai accepté, plus par besoin de savoir, de sentir, d'éprouver,que par besoin d'argent. c'est ma première! je calque mes pas sur les siens. premier plaisir : savoir qu'il ne sait pas, qu'il est entrain de bâtir des projets pour le reste de la journée, que tout va s'arrêter pour lui quand je jugerai le moment opportun, quand j'aurai décidé qu'il ne doit plus respirer, sourire, avoir des envies. je vais provoquer chez lui le point de non retour, je vais plonger son entourage et sa famille dans la perplexité la plus totale ,dans le doute, dans la peur, il ne rentrera pas ce soir. je vais faire tout ça....moi!!!! je suis le maître absolu de son proche avenir et de la fracture de son destin! je commence a ressentir les effets pervers de cette euphorie malsaine, d'un ineffable bonheur qui monte lentement.
il traverse.…, idem!sur l'autre trottoir , il mate le cul d'une fille, profites en débile!!!c'est le dernier!! une vitrine, il stoppe, je ralentis le pas, l'inévitable, il se retourne, nos regards s'accrochent l'espace d'un instant qui parait interminable, toute une vie!celle qu'il va perdre! étonnement sur son visage, puis certitude, il a compris, je ne sais pas pourquoi, mais le message est passé.
il repart, le pas devenu nerveux, saccadé, plus rapide, je dois allonger le mien, le compte a rebours a commencé. le vieux quartier des grands carmes, la chapelle désaffectée, il s'engouffre, je suis contrarié!!,il vient de décider pour moi, de choisir a ma place, jusqu'ici il n'était que l'objet de mon expérience, maintenant je le hais!!! juste quelques secondes dans le sas de la chapelle, histoire d'habituer mes yeux a l'obscurité, je pousse la lourde porte en bois, mon regard balaie la nef, maintenant je ne suis plus pressé. il ne peut plus sortir d'ici, il vient par avance de s'ouvrir les portes du paradis. la petite porte dans la rangée de droite encore entrouverte, il est monté au clocher, le connard veut crever tout en haut!!!je sors mon 357 et je commence a monter les marches en posant mes pieds comme si on posait des caresses.un frisson parcours mon corps de la tête aux pieds, mon col de chemise est trempé, mes mains sont moites, les veines de mes bras ont durci, mon sexe aussi!!!j'éprouve la même sensation délicieuse que celle qu'on éprouve quand on s'apprête a pénétrer une femme, quand on va lui prendre les reins. un nuage, je suis sur un nuage de mort, et j'en jouis!!!je commence a voir le jour s'infiltrer, il est la a quelques mètres, je ne vais pas aller le chercher, je vais décupler mon plaisir, il va venir vers moi, il va pousser l'indécence jusqu'a me faciliter la tache. je pose mon cul sur l'escalier, ma tete contre le mur, j'allume une clope. ça dure, ça dure, et je ne m'en plains pas, le moment est privilégié, providentiel. il va redescendre, pensant qu'il s"était imaginé que........…,qu'au pire je me suis lassé...…!que je n'ai pas attendu..…,l'ombre sur le mur, c'est lui, récompense, c'est presque l'éjaculation dans mon slip!!!il redescend vers le monde des vivants, l'abruti!!!.........ma première balle lui fracasse la poitrine, le sang repeint le mur dans son dos, il s'affaisse a genoux, la vie ne l'a pas encore quittée, il me regarde, yeux flous, tête de mort en devenir, incrédule, t'es qui toi?se demande t’il . pourquoi? un filet de sang dégouline a la commissure de des ses lèvres. je souris, je ne sais pas pourquoi. j'appuie sur la détente, ma deuxième balle lui fait exploser la tête comme une pastèque trop mure!!!c'est fini, le bien être m'envahit, mon souffle redevient régulier, mes veines se détendent, c'était donc ça, ce n'était que ça, tout ça pour ça? c'était si facile!!!pas la peine d'en faire un fromage!!!je le regarde, il avait certainement besoin de repos, de toute façon il reste la, il ne redescend pas avec moi. je consulte ma montre,13h15,le temps a passé, j'ai une petite faim, je vais me faire une pizza chez retienne!!! pour fêter ça............
bullit
Revenir en haut Aller en bas
 
autopsie d'un meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA SORCIERE :: MAGIK PENSEES :: Des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser