L'ANTRE DE LA SORCIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je prend la parole

Aller en bas 
AuteurMessage
bullit




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

je prend la parole Empty
MessageSujet: je prend la parole   je prend la parole Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:27

aujourd'hui je prend la parole , je constate que malgré les efforts deployés , personne ou presque n'a plus envie de participer a cette com , ce group , appelez ça comme vous voulez , est entrain de mourrir , si vous voulez pas le sauver , on va l'aider a mourrir .malou a reouvert ce group a la demande de certains participants , ou sont ils aujourd'hui? on vous demande pas de passer des heures , on vous demande simplement de faire un petit coucou de temps a autre , une simple ligne . les benevoles comme moi , on en a plein le cul . pour etre franc , on ne veut pas etre les dindons de la farce , je me sens encore capable de transformer cette salle , ce group et virer tous les morts vivants , recommencer a zero , ce n'est pas une menace , c'est une logique , quand quelque chose ne marche plus il faut le raser , apres ou irez vous ? ce n'est pas mon probleme , c'est le votre , ya des tas de salles a la con , ou tout le monde vous parlera de vos fesses , ben allez y , la convivialité c'est pas ça .
si c'est moi qui vous gene , dites le je partirai , point trait ! la balle est dans votre camp

bullit
Revenir en haut Aller en bas
 
je prend la parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA SORCIERE :: MAGIK PENSEES :: Des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser