L'ANTRE DE LA SORCIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la nuit des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
bullit




Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

la nuit des ombres Empty
MessageSujet: la nuit des ombres   la nuit des ombres Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:56

Ça commence comme d’habitude , au ’’napoléon’’ c’est un peu comme un cérémonial qui démarre timidement pour finir crescendo ,ici , c’est les tapes dans le dos et le soleil dans la voix ,après une dure journée, c’est aussi le mélange des genres, le cadre supérieur côtoie l’ivrogne ,dont le corps désarçonné tangue a n’en plus finir, les mains achoppées au comptoir. Avec ’’jacques ’’ on se fait un billard ,a chaque boule dans le trou on se boit un coup ,on ne compte pas les verres ,il sera temps d’y penser plus tard ,plus tard c’est tout a l’heure ,c’est quand ’’jeannot’’ répandra la sciure sur le sol, c’est le signal ,la ou on doit comprendre qu’il faut laisser aller se reposer les bistroquets , alors on règle en jetant le billet sur le zinc humide ,l’autre derrière le comptoir ne prend jamais la bouteille a la main a ce moment la,ça aussi c’est un rituel ,il attend que le dos tourné, on se dirige vers la porte pour jouer les outragés ’’eh la ,ou vous allez ? Et ma tournée alors ’’ demi-tour mais on sait que ce sera la dernière .

Dehors la nuit a pris possession de ses quartiers ,les tas de ferraille se raréfient et les trottoirs se vident .Sans grande conviction, j’essaie un : ‘’bon on va rentrer ’’ jacques réplique le sempiternel ‘’on est pas pressés, on va se jeter le dernier au London ‘’ je ne réponds pas, mais il sait que j’ai pensé ‘’oui’’

Le sourire du videur , et des coussins en première , donnant sur la piste de danse déjà détrempée d’alcool , la musique sonne grave ,on se liquéfie lentement ,avec un peu de chance ,on fera un slow contre le ventre compressé par un gros ceinturon bardé de clou d’une mégère décorée comme un arbre de Noël.

Tiens on n’a pas bouffé , je le rappèle a ’’jacques’’ autre billet , autre départ, mais c’est beaucoup trop tard . Chez l’ arménien c’est bouclé ,chez le grec aussi , il reste l’opéra ,déception itou!!! Même les putes ne sont plus la ,elles sont rentrées, le cul et les poches pleines, même pas de petites sirènes dans les brumes des fontaines .

Il est temps d’aller se coucher et croiser ceux qui se lèvent …….

Bullit
Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marseille,douce nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA SORCIERE :: MAGIK PENSEES :: Des Mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser